Le cabinet médical

Le Dr. Simon exerce à la Clinique des Franciscaines mais consulte également en cabinet.

En 1958 le Dr Jacques BALMARY a crée le cabinet de gynécologie-obstétrique au 8, place Hoche, associé au Dr François COUILLARD. Gynécologues obstétriciens de renom dans Versailles avec chacun près de 10 000 naissances tout au long de leur carrière.


Le Docteur Philippe Brunet a succédé au Dr Couillard en 1993.

Le Dr Simon a succédé au Docteur Philippe Brunet (décédé le 4 février 2009), au 8 place Hoche et depuis août 2012 elle est installée au 76 avenue de Paris à Versailles.

Le Dr. Simon consulte au cabinet, les interventions et les accouchements ont lieu à la Clinique des Franciscaines 7 bis rue de la Porte de Buc 78000 Versailles.

Depuis Juin 2013, Claire STEINFELS infirmière et aide-opératoire vous accueille, pratique les soins infirmiers et assure l’intendance du cabinet.

Le cabinet de gynécologie obstétrique est équipé d'un appareil d'échographie 3D, d’un colposcope et d'une pièce permettant des soins infirmiers (réfection de pansement, injection).

Notre cabinet est aménagé pour occuper vos enfants si vous venez accompagnée, ( jeux et livres dans la salle d’attente plus un transat pour bébé).

© 2017 - Graphisme : Melanie Duquesne