Témoignages écrits 2

 

Il n'y a rien de plus merveilleux et excitant au monde que le sentiment de la maternité.

Le témoignage du moment, donnant la vie à son bébé poussant son premier cri, te touche, te fait pleurer et te fait vivre un sentiment universel commun à toutes les mères du monde, quelque soit leur nationalité ou l'âge.

La relation mère-enfant est unique, c’est une union parfaite.

Une mère est une personne qui ne peut pas être remplacée.

Chaque jour de grossesse n’est pas toujours facile pour une femme, mais au cours de ces 9 mois, sous la supervision d'une spécialiste attentionnée et expérimentée (Dr Simon) ; ceci est presque surmontable.

Grace au Dr Simon, qui utilise une nouvelle méthode de césarienne, j'ai participé et j’ai été un témoin actif lors de la naissance de mon bébé, et c’est le moment le plus merveilleux et inoubliable au monde.

Le moment quand on voit apparaître la petite main du petit miracle, la tête avec les yeux aimables et quand on entend le premier cri, puis on sent son petit cœur battre vite sur sa poitrine.

Grace à cette nouvelle méthode, beaucoup de femmes sont capables de croire en eux-mêmes et en leur propre force intérieure.

Je suis très reconnaissante au Dr Simon pour sa présence et soutien. Elle a offert la possibilité à mon enfant et moi de vivre ce moment merveilleux et ce sentiment unique.

 


© 2017 - Graphisme : Melanie Duquesne